© 2020 Réalisée par Johanne Bergeron avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

Entretien

Le Russkiy Toy  demande très peu d’entretien. Un petit brossage au niveau des oreilles et de la queue fera l'affaire. Par contre il est important d'apprendre a vos chiot a demeurez clame lors des séances de toilettage. Je vous conseille d'acquérir une table de toilettage, il est possible d'en acheter pour moins de 150$.Cela va assurer une bonne stabilité pour votre chiot et éviter les chutes. 

Vous devez le mettre sur la table de toilettage  Brossez-le  deux a trois fois par semaines pour l'habituer a se faire manipuler.

Les séances doivent être de coute durées. Réconfortez le doucement.. s'il n'es pas coopératif attendez qu'il se calme. Soyez patient, recomposer le aussitôt qu'il se calme. Prennez le temps de lui parler en douceur. Manipulez les pattes sans forcer et récompensez le lorsqu'il  l'accepte de coopérer.

Les griffes doivent être couper aux 3 semaines.  

La Qualité du poil

Il arrive encore que certain de nos chiots ont un poil plus laineux aux pattes. Ceux-ci demande plus d'entretien  pour contrôler ce type de poil. Un rasage aux niveaux des pattes réglera ce petit problème. 

Nous espérons éliminer ce problème dans les futurs années.  

Capture d’écran, le 2020-01-28 à 12.52.1