His House ... His Refuge

You have to plan the arrival of your puppy, if you are not available this indicates that it is not the right time to buy a new companion. A new pet always involves a lot of extra care and attention for the first few months in a new home. You must be willing to work on basic training to prevent your child from developing a bad habit at home. A puppy likes to play, if he is alone, he will have fun with everything he can find, telephone wire, remote control, plant, toy, plastic… and moreover he would risk being injured. Once your puppy arrives, it is important to set up an enclosure or a place where he can stay when you are away. You will install everything you need to live there ... toys, water bowl, food, blanket, cage and pique. At first, leave the cage door open and invite him in with treats. As your puppy grows up, they will learn that the crate is nice. it is important to teach him that his cage is his refuge, the place where he sleeps, dozes off and remains when he is alone. The cage is the best bed for him.

When the cleanliness is acquired, he will be able to have access to the whole house without risk of damage. By the age of 6 months your puppy should be able to sleep alone in his crate all night without crying.

If possible, place the cage in a room where the puppy can hear people breathing. He is used to sleeping with his mother and siblings, so sleeping alone can terrify him, think of the ticking of a dial.

In addition to this, you need to know more about it.

In addition to this, you need to know more about it.

Be sure to place the crate in an area where there is no draft so the puppy is warm. You can also give the puppy a blanket to sleep on. Try to cover the cage with a towel to muffle the noise. This can decrease stress in the family and prevent resentment over the arrival of the puppy. Make sure the puppy defecates just before going to bed for the night.

The most important thing to do to make sure your puppy understands the household routine is not to respond to his crying while he is in his crate which will cause an escalating tantrum or tantrum. just no more crying and moaning. Don't talk to him, ignore the behavior. If you scream or shake him, you will only convince the puppy that he has good reason to be afraid and to cry.
Remember that after three hours he may need relief. If so, open the door without speaking to him, take him to the place that has been determined in advance by the family to defecate, and let him do it. Do not allow him to turn this moment into a period of games. Immediately return him to his cage and leave. He must learn as soon as possible that when it is dark and it is quiet in the house, it is time to sleep.

Sa Maison...Son Refuge

Il faut planifier l’arrivé de votre chiot, si vous n’êtes pas disponible cela indique que ce n’est pas le bon moment d'acheter un nouveau compagnon. Un nouvel animal familier implique toujours beaucoup de soin et attention supplémentaires pour les premiers mois dans une nouvelle maison. Vous devez être disposé à travailler à la formation de base pour éviter que celui-ci développe de mauvaise habitude à la maison. Un chiot aime jouer, s’il est seul, il s’amusera avec tout ce qui trouvera, fil de téléphone, télécommande, plante, jouet, plastique…et de plus il risquerait de ce blessé. Un fois votre chiot arrivé, il est important de lui aménager un enclos ou un endroit ou il pourra y demeurer lorsque vous serez absent. Vous y installerez tout ce qui a besoin pour y vivre...jouets, bol d'eau, nourriture, couverture, cage et piquée. Les premiers temps laissez la porte de la cage ouverte et invitez le avec des gâteries. En grandissant votre chiot apprendra que la cage est agréable. il est important de lui apprendre que sa cage est son refuge, l'endroit où il dort, s'assoupit et reste dès qu'il est seul. La cage est le meilleur lit pour lui. 

Lorsque la propreté sera acquise, il pourra avoir accès a tout la maison sans risque de dégâts. Vers l'âge de 6 mois votre chiot doit être capable de dormir seul dans sa cage tout la nuit sans pleurer. 

Si cela est possible, placez la cage dans une pièce où le chiot peut entendre les gens respirer. Il est habitué à dormir avec sa mère et ses frères et sœurs, de sorte que le fait de dormir seul peut le terrifier, pensez au tic-tac d'un cadran. 

Veillez à placer la cage dans un endroit où il n'y a pas de courant d'air pour que le chiot soit au chaud. Vous pouvez aussi donner au chiot une couverture pour dormir. Essayez de couvrir la cage avec une serviette pour étouffer le bruit. Ceci peut diminuer le stress dans la famille et prévenir le ressentiment causé par l'arrivée du chiot. Veillez à ce que le chiot fasse ses besoins juste avant de se coucher pour la nuit.

La chose la plus importante à faire pour vous assurer que votre chiot comprenne la routine de la maisonnée, c'est de ne pas répondre à ses pleurs lorsque celui-ci est dans sa cage ce qui provoquerait une montée en escalade de crise de colère ou simplement à plus de pleurs et de gémissements. Ne lui parlez pas, ignorez le comportement. Si vous criez ou le secouez, vous ne ferez que convaincre le chiot qu'il a de bonnes raisons d'avoir peur et de pleurer.
Souvenez-vous qu'après trois heures, il peut avoir besoin de se soulager. Si tel est le cas, ouvrez la porte sans lui parler, amenez-le à l'endroit qui a été déterminé à l'avance par la famille pour faire ses besoins et laissez-le faire. Ne lui permettez pas de transformer ce moment en période de jeux. Ramenez-le immédiatement à sa cage et partez. Il doit apprendre aussitôt que possible que lorsqu'il fait noir et que c'est tranquille dans la maison, c'est le temps de dormir.

© 2020 Réalisée par Johanne Bergeron avec Wix.com

  • Facebook Social Icon